Critique de Stella62

Afin de renforcer une alliance, Rannulf décide de marier son cadet Arran à Deirdre Stewart. Ce dernier, arrivé depuis quelques semaines à Londres, tombe sous le charme, lors d'un bal, d'une jeune femme cachée sous un masque de renarde. Celle-ci n'est autre qu'une des héritières du clan Campbell, redoutable ennemi du clan de Rannulf et ses pairs. Malgré tout, Arran n'a pas pour but de convoler en noces arrangées, et prend la fuite avec Mary au détriment de ce que pourrait engendrer dans leurs clans respectifs, cette escapade amoureuse.

J'avais beaucoup apprécié le premier tome de cette série, et c'est avec plaisir que je me suis lancée dans celui-ci. L'intrigue est de nouveau bien menée. Certes, en ouvrant le roman, on se doute de la finalité, mais dès les premières pages, je me suis sentie captivée par l'histoire. Romance, actions, rebondissements et humour sont au rendez-vous. La plume de Suzanne Enoch reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Mary Campbell est une jeune femme de 21 ans. Anglaise, elle est tout ce que peut détester Arran. Malgré tout, dans ses veines coule du sang écossais et on le découvrira au fil des pages. Elle a un fort caractère, sait tenir tête malgré les convenances.
Arran est le cadet du clan MacLawry. Héritier de Rannulf, c'est lui qui est le plus réfléchi de la fratrie. Pourtant quand il s'agit de sa belle, il ne se fie qu'à son instinct. Il a la carrure typique des highlanders, mais sous son aspect de guerrier se cache un coeur tendre !

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. de la romance, de l'action, des rebondissements le tout avec humour, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Arran et Mary.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..