Critique de Fifrildi

Voici donc le volume qui referme l'histoire des scandaleux écossais à savoir les MacLawry. Toute la famille s'est défilée pour faire un mariage d'alliance (Rannulf a épousé une Anglaise, Arran une Campbell & Rowenna son grand amour) pourquoi est-ce que Munro dit Bear devrait s'y coller? Il n'a pas du tout envie d'épouser une femme qui louche même si elle est une Stewart.

Lui il a trouvé son chat sauvage... pardon ^^ son âme soeur (dans ce genre de bouquins on ne gâche rien à dire qu'il y a un happy end ^^ ) dans une femme d'un clan ennemi, celui des MacDonald. Cat a été élevée comme un garçon et donc n'a jamais porté de robe. Elle se cache dans une abbaye en ruine avec sa demi-soeur et son mousquet. Il lui faudra bien du courage pour arriver à l'approcher.

L'histoire est pas mal tout comme le suspense mais la fin est trop facile. Un petit coup de baguette magique et pouf! on a notre happy end qui pour le coup ne laisse aucune sensation de "aaaah tout est bien qui fini bien".

Quoi qu'il en soit, une sympathique petite romance écossaise.