Critique de MissCroqBook

Bon bah voilà ! Encore un coup de coeur à ajouter au compteur des romans d'Alfreda Enwy. En y réfléchissant, je crois que tous ses romans l'ont été jusqu'à aujourd'hui ! En tout cas je ne me souviens pas de ne pas avoir aimé l'une de ses histoires.
(...)
Depuis le temps qu'Alfreda Enwy nous allèche avec les teasing, les photos montages, les extraits…sur ce nouveau roman, je n'avais qu'un envie me jeter dessus dès sa sortie. Et c'est bien ce que j'ai fait d'ailleurs. J'ai dévoré ce premier tome en une journée, incapable de le lâcher, impatiente de suivre l'évolution de la relation entre Autumn et Mao, curieuse du dénouement. Maintenant que j'ai refermé ce tome, je suis partagée entre deux sentiments : la satisfaction d'avoir lu ce roman coup de coeur et la frustration de devoir attendre jusqu'à début mai pour avoir la suite en numérique.
Il ne m'aura fallu que quelques lignes pour me retrouver embarquée dans l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi satisfaisante – fluide, addictive, poétique, épicée mais aussi intense et riche en émotions. Pour ce nouveau roman, elle a placé son récit dans un contexte dur, entre violence, maltraitance et de carence maternelle affective. A plusieurs reprises, j'ai eu le coeur serré, la vue troublée par les larmes, la respiration saccadée tout comme le sourire aux lèvres. Mon pauvre petit coeur a souffert à la lecture de ce roman poignant...
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..