Critique de LaBiblidOnee

Je fais le grand écart (sans échauffement) avec ce slow burne - non, burn, de Noël : Depuis qu'elle l'a rencontré pour ses seize ans, Millie aime le meilleur ami de son grand frère, Ugo. Lui ne semble pas la considérer autrement que comme une amie intouchable. Pourtant des années plus tard, Ugo, pompier, ne parvient plus à enchainer les conquêtes à cause de l'image de Millie. Il vient de plus en plus souvent dans son salon de thé dévorer ses moelleux au chocolat (non-non, bande de petits coquins, ce n'est pas un code pour un truc chelou). Alors lorsqu'un incendie (non, là non-plus !! rhooo) menace le Noël de l'orphelinat, les deux amis décident de se rapprocher (naaan toujours pas^^) pour la bonne cause.

On a les points de vue des deux protagonistes, de vrais gentils amoureux qui se découvrent comme des ados ou presque. C'est mignon tout plein, c'est tout doux, c'est tout mou (pardon, aux temps pour la bûche, Anna). Un vrai conte de fée avec une robe de princesse de film et des enfants à la fin (meeeeerde, le spoil de foliiiie). Une romance qui ravira les amatrices de douceurs de Noël, vous savez celles avec du chocolat chaud bien épais et crémeux qui reste sur les moustaches, du sucre ajouté, des marshmallow en plus et même encore des pépites de chocolat inside. Voilà voilà, Noël épluche tout dans ton mat. Heu, Noël est plus doux dans tes bras. Yaena, reprend tes gaufres, elles sont trop fortes pour moi !!