Critique de Read_more_books

Comment vous parler de ce roman ? de cette romance d'importance ? Not made for love n'est pas une fiction comme les autres. L'autrice nous offre une lecture percutante qui aborde des thèmes difficiles avec beaucoup de bienveillance.

Elle met en scène des personnages vraiment attachants et touchants. C'est absolument le genre de romances que je veux lire en ce moment ! Et Alfreda l'a fait, elle m'a touchée en plein coeur !

Wade & Avery ! Avery & Wade ! Les Wavery ! Vous allez les aimer ! Vous allez vous prendre d'affection pour eux, frissonner et vous délecter de leur histoire si bien narrée !

Je pense que ce livre est tombé à point nommé pour moi. Ça m'a requinquée ! Je l'ai dégusté, sans me presser et en appréciant tous les mots, toutes les lignes et toutes les pages. J'ai ressenti la moindre émotion et j'ai terminé le roman avec cette petite satisfaction d'avoir passer un moment exceptionnel !

Et tous ces détails dans l'histoire, les références à certaines séries, le fait qu'Avery soit une grande lectrice, sa passion pour le dessin qui la rapproche de Wade ! Mais pff j'ai tout aimé !
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/10..