Critique de MathildeLitteraire

Je continue dans la découverte de la saga des Rebel University, avec ce tome 3 consacré à Winnie et Cade. La présidente de la radio universitaire et le Captain de l'équipe de Hockey universitaire se connaissent depuis quelque temps maintenant et Cade a un crush depuis plus d'un an, même s'il est friendzoné par la flamboyante rousse.

Ce troisième tome est un vrai bonbon, plein de bienveillance et de douceur !

Winnifred vient de rompre avec son petit ami toxique et n'aspire qu'à s'amuser et à reprendre confiance en elle, avec la présidence de la radio et ses copines. Cade est fou amoureux d'elle et accepte le défi fou de lui couper le souffle. Leur histoire est touchante. Tout au long du récit, la psychologie et le passif des personnages sont mis en avant et très bien exploités ! L'amitié entre les deux personnages se transforme petit à petit en amour, en même temps qu'on en apprend plus sur eux, leurs histoires personnelles, leurs blessures, leurs ambitions. le personnage de Winnie m'a énormément touché, avec l'histoire de sa mère, sa tendre relation avec sa grand-mère.

Vraiment, la relation entre Winnie et Cade est si saine et bienveillante, cela me fait beaucoup de bien de lire ce genre de romance ! Ils sont touchants, drôles et mignons tout au long du roman ; Cade est l'un des meilleurs bookboyfriends que j'ai pu découvrir !

J'aime autant ce troisième tome que le premier tome !
Lien : https://mathildelitteraire.b..