Critique de portraitofdoriane

Je crois que c'est la première fois que je lis une romance où le personnage masculin est amoureux du personnage féminin dès le début. On va carrément au-delà du « he fell first » pour moi. Et j'ai ADORÉ !
Cade a eu un coup de foudre pour Winnie dès leur première rencontre. C'est si cute de le voir être toujours plus inventif pour la courtiser tout en étant réfléchi sur tout. C'est un jeune homme que j'ai trouvé assez sensible, il se met beaucoup de pression et prend pas mal de responsabilités dans cette dernière année d'université. Mais son amour pour Winnie est vraiment beau à voir. Il est le bookboyfriend ultime pour moi !
Winnie quant à elle a vécu une rupture douloureuse et prend conscience petit à petit de qui elle est réellement, en dehors de cette ancienne relation. J'ai beaucoup aimé la voir évoluer, s'ouvrir et devenir doucement la femme qu'elle est vraiment. Son ascension au sein de la radio était très fun à lire, que ce soit dans sa prise de position sur les programmes ou même l'image que les autres ont d'elle. Et puis, il y a une scène très marquante et très drôle dans cette radio 👀 Aussi, la relation qu'elle a avec sa grand-mère est très touchante et j'aurais adoré avoir une ou deux scènes de plus d'elles deux.

J'ai trouvé ce tome très doux, plus lent que les précédents mais ce qui permet aussi de prendre son temps et d'apprécier un peu plus la lecture.