Critique de Camibookworm

Une romance sportive MM dans un milieu universitaire ? C'est tout ce que j'aime ! Et celle-ci coche toutes les cases pour en être une bonne.

Si tout d'abord j'ai eu l'impression d'avoir manqué d'informations, il s'avère qu'elles arrivent plus tard. Il faut savoir que je n'ai pas lu les autres tomes, je pensais donc que les informations manquantes avaient déjà été données. Au final, aucune inquiétude à avoir, ce tome peut parfaitement être lu seul !
Zeke et Connor ont flirté durant quelques temps avant qu'un événement ne se produise et les éloigne. Depuis, la situation entre les deux est quelque peu tendue.
Zeke, étudiant en droit et membre de l'équipe des Grizzlys, est un personnage que j'ai adoré. Plus réservé et calme que le reste de la bande, il s'interroge sur son avenir maintenant qu'il est en dernière année.
Connor, a.k.a Hadès, est un mec drôle et sarcastique. Arrivé il y a moins d'un an chez les Grizzlys, il sait ce qu'il vaut et ce qu'il veut : être recruté en tant que hockeyeur professionnel (et Zeke). J'ai beaucoup aimé la façon dont il tient à sa famille.
La dynamique de tout ce petit groupe très soudé est belle, ils tiennent les uns aux autres et forment une jolie famille.
La plume des auteures est très agréable, fluide, les chapitres s'enchaînent sans problème. On ne voit pas passer les quasi 450 pages !
Une lecture qui reste légère et qui donne le sourire malgré les sujets importants qui y sont abordés tels que l'homo/biphobie.