Citations sur Rebel University, tome 4 : From Shadow to Light (19)

Ce type est une faiblesse, ma faiblesse
Je suis Hadès, le roi des Enfers. Je suis né pour le hockey. Je vais vivre un véritable calvaire à mes adversaires. Ma crosse est le prolongement de mon corps, mon équipement, une seconde peau, et le palet, ma raison de vivre, mon oxygène.
Je suis chez moi, je suis dans mon univers, je suis inarrêtable.
Je suis en train de tomber amoureux de Connor. Et pas qu'un peu. De tout mon corps. De tout mon cœur. De toute mon âme. Et ça ne m'effraye pas. Je me sens en sécurité avec lui, capable d'avoir ce genre de relation.
Je désire vraiment ce type. C'est viscéral, cette envie de le faire craquer. Mais c'est un duel à double tranchant, au cours duquel je pourrais perdre quelques plumes au passage.
Ensemble à tout jamais
Oui, je t'aime. C'est même une évidence
Parfois, on fait face à des obstacles et on doit les surmonter
Si tu n'existais pas, je ferais tout pour te créer
On te répète sans cesse quand t'es enfant de profiter, parce que ça va passer vite, mais t'y crois pas. Et puis, c'est à ton tour de voir les minutes se transformer en semaines en un battements de paupières, et ça fait peur
C'est toute sa personne qui m'a attiré. Comme un ensemble irrésistible fabriqué rien que pour moi