Critique de Kimysmile

Je suis très fan de l'autrice donc j'étais très impatiente de découvrir son nouveau roman. J'ai lu tous ses livres (sauf un 🤭) et j'adore sa plume et ses histoires d'amour ! Pour celui-ci, elle s'attaque au romantic suspens, genre de romance que j'adore pour le côté action et suspens qui en découle souvent. Je me suis attachée à Jun et Hazel, et j'ai beaucoup aimé toute l'intrigue gravitant autour d'eux.⠀

Quelques mots sur l'histoire. On suit donc le point de vue alterné entre Jun et Hazel. Ils habitent dans le même immeuble, sur le même palier mais n'ont pas grand-chose en commun. Un soir, notre héroïne trouve son voisin dans une situation délicate qui requiert son aide, et ce, même s'il préférerait qu'elle reste loin de lui. A partir de là, des tas de péripéties, remplies de danger, vont suivre nos protagonistes. Entre la solaire Hazel et l'impénétrable Jun, tout va bien trop vite se compliquer...👀⠀

L'histoire est haletante, sans temps mort. L'autrice dose parfaitement la romance et l'intrigue ponctuée d'action et de moments forts. On est dans un mood plutôt sombre avec quelques scènes 😳 (mais il est plutôt badass le Jun, donc on aime 🔥😏) qui m'ont d'ailleurs un peu surprise. On sent que l'autrice sort de sa zone de confort et ose nous proposer quelque chose de différent ! ⠀

J'avoue, la fin m'a semblé aller un peu trop vite. Tout s'accélère et j'aurais aimé me poser davantage avec les personnages pour peut-être mieux l'appréhender. Trouble Maker n'entre pas dans mon top de romances préférées chez l'autrice (la saga des Infinis reste clairement mon number one ♥️, spécialement la première trilogie 🥰) mais j'ai passé un bon moment de lecture ! Si vous aimez les romances à suspens, au caractère plus sombre, je vous la conseille ! 🔥⠀