Critique de Celinebouquine02

~ J'ai déjà lu plusieurs roman de l'auteure mais dans un autre registre là on est sur un romantic suspense cela change. Alors je dois dire que la fin ouverte m'a un peu frustré, je n'aime pas rester avec des questions sans réponses. Je vais pas trop rentrer dans les détails car cela risque de trop en révéler. Mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais le suspense a réussi à me faire continuer ma lecture. La plume est toujours aussi fluide.

~ Hazel est une infirmière altruiste et solaire qui est toujours prête à aider son prochain. Malheureusement après avoir trouvé et soigné son voisin qui était très mal en point, elle va se retrouver projeté dans un monde sombre. Elle va éprouver une attirance pour qu'un malgré sa rudesse et son mauvais caractère. Elle a le syndrome du sauveur, elle prend très à coeur son envie d'aider son prochain mais cela va lui apprendre que la vie n'est pas rose et surtout que la cruauté existe et cela plus proche qu'elle ne pense.

~ Jun est un tueur alors oui pour certains il est le dernier recours après que la justice n'est pas fait son travail, donc il peut être vu comme un héros. Il fuit les interactions sociales le plus possible car cela n'est en rien compatible avec sa vie les femmes n'y ont pas leur place. Alors quand Hazel s'impose dans sa vie et surtout va y être mêlé cela ne va en rien l'arranger. Il ne va pas l'épargner, il va lui ouvrir les yeux sur son monde et ce qui l'entoure. Mais elle va le troubler, elle lui fait entrevoir un avenir simple qui me tente plus qu'il ne veut se l'avouer.

~ Une romance explosive entre Jun et Hazel qui fait affronter l'ombre et la lumière, il se complète pour rendre leur relation étincelante. Par contre la fin arrive trop vite à mon goût avec des questions qui restent ouverte, j'aurais aimé que certaines soient plus exploitées. Une romance qui se lit bien et qui est ponctuée de rebondissements et de suspenses.