Critique de Czrlz

Czrlz
19 septembre 2023
Cette lecture m'a sans aucun doute troublée. Mon avis n'est d'ailleurs pas évident à donner.
L'auteur ne manque pas de nous prévenir sur le caractère violent du livre et sur les thèmes abordés. Malgré tout, je ne m'attendais pas vraiment à ça et j'ai été assez déboussolé. Ce livre est très bien écrit et on veut clairement s'attacher aux personnages. Pour Hazel, c'est simple, elle est infirmière en psychiatrie, adore ses patients, parfait fragile et courageuse à la fois. En bref elle est parfaite.
Pour Jun en revanche ce n'était pas si simple, son comportement et son métier ne sont notamment pas des choses que je cautionne pourtant à la fin du roman je ne lui voulais que du bien.
L'histoire reste prenante et comporte de nombreux rebondissements qui vous font vouloir finir ce roman.

Je pense que chacun devrait se faire son propre avis car cela reste un livre très original pour une romance.

En revanche, je ne peux pas finir cet avis sans remettre une petite couche sur le public de ce livre. Il y a des nombreuses scènes de violence et celles-ci sont très explicites, il n'est pas à mettre dans les mains de personnes trop jeunes.