Critique de SebastienCreo

J'ai pris ce livre sur le coup du hasard, je me cherchais quelque chose d'intéressant à lire et le titre ma tout de suite intrigué. Cette année, le cinéma a fait une sorte de dystopie si les Beatles n'existerais de pas dans le film Yesterday mais en 1994 un autre film avait sortie parlant des Beatles en Allemagne avec Backbeat. Ce très court documentaire explique la fulgurante ascension d'un groupe qui a marqué l'histoire soit Les Beatles. Et comment, leur manager Brian Epstein est entré en contact avec eux tout cela d'un façon qu'aujourd'hui on ne croirait pas. C'est trois étudiants un garçon et deux filles qui voulaient acheté des 45 tours des Beatles dans le magasin d'Epstein. Voulant satisfaire la demande, celui-ci est allé les voir joué puis c'est renseigné s'il avait un manager... le reste fait partie de l'histoire, j'ai bien aimé la fois où les Beatles commencent à être célèbre et veulent changé de batteur alors Ringo Star est arrivé et on connaît la suite.