Critique de kayukichan

Après avoir découvert "Deep Water" il y a deux ans, j'étais plus que ravie de découvrir le nouveau roman de Sarah Epstein. Et je suis loin d'avoir été déçue !
Entre mystère et angoisse, nous suivons Tash qui a du mal à discerner le vrai du faux dans ces souvenirs. A-t-elle vraiment imaginé ce qu'elle a vu lorsque la jeune Mallory Fisher a été enlevée ?
Si le dénouement reste assez simple, et moins prenant pour ma part que dans Deep Water, je n'ai pas pu lâcher le roman. L'écriture est toujours aussi efficace, et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Tash dans sa quête de vérité. On a toujours cette construction d'un chapitre sur deux, ici on alterne des témoignages du passé avec le présent, offrant un rythme assez soutenu et nous plongeant encore et toujours plus dans l'incompréhension.
Cela me confirme en tout cas que Sarah Epstein est une autrice à suivre dans le domaine du polar pour adolescent !