Critique de zanaka59

J'ai beaucoup aimé cette BD. Les illustrations sont harmonieuses et réalistes, parfaites pour cette histoire. le thème est original. Utiliser une catastrophe naturelle qui fait apparaitre des dons de télépathies chez divers individus pour métaphoriser l'augmentation de la surveillance dans le monde. J'ai apprécié de suivre les divers points de vue des antagonistes. Les politiciens qui souhaitent à tout prix garder le contrôle. Les policiers nouvellement télépathes qui veulent empêcher les pertes en vies humaines et les prisonniers qui utilisent leurs nouveaux dons pour prendre le pouvoir. J'aurais aimé voir aussi le côté des civils autant ceux avec et sans pouvoirs. Peut-être que ces avis seront abordés dans le tome 2. En tout cas, l'auteur parvient parfaitement à concilier une histoire passionnante et pleines d'action avec des thèmes qui donnent à réfléchir. J'ai hâte de découvrir la suite.