Critique de BookShellFairy

Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Dynamite et Babelio pour m'avoir envoyé ce livre dans le cadre de l'opération Masse Critique. Ce fut l'occasion de redécouvrir un genre que je n'avais pas lu depuis longtemps : La BD érotique.

Le plus grand point faible de cette BD est la longueur de l'histoire. le temps passé à la regarder est très plaisant, mais si court ! Même en prenant mon temps, j'ai eu l'impression de la lire à la vitesse de l'éclair. Par contre, même si les personnages sont assez caricaturaux, les mises en scènes vont crescendo et ont été à la hauteur de mes espérances.

Pour autant, même si je ne suis pas fan des illustrations. Je reconnais à l'auteur un bon sens du détail et des mises en situations. Je n'ai pas envie d'être dure outre mesure avec cette BD car j'ai passé quand même un bon moment.

Je pense que je relirais une autre BD de cet auteur histoire de me forger un avis plus arrêté. Ne serais-ce que pour les clins d'oeils fait à Sade, cette BD mérite d'être lue.