Critique de unbouquinetuncafe

J'ai adoré le principe de ce manga, entre moments d'introspection et de vie et fantastique ! Son atmosphère captivante et oppressante m'a convaincue.

Chaque chapitre se centre sur un personnage, et son arrivée à la supérette. On découvre son caractère, son mode de vie, ses ambitions, mais surtout les questions qui le traversent dans cet endroit à l'apparence si banale et pourtant hors du commun.

Les employés de la supérette sont davantage mis en avant dans le second tome, et c'est vraiment sympathique d'en apprendre plus sur leur passé et la raison de leur venue dans ce lieu.

Les thèmes abordés sont vastes et profonds, mais ils n'enlèvent rien au côté agréable de la lecture. On se sent rapidement happé par l'univers un peu bizarre qui se développe devant nos yeux, et les théories se bousculent dans notre tête.

Les illustrations sont simples, il n'y a pas trop de texte, ce qui ne gâche pas les illustrations.
Lien : https://www.instagram.com/p/..