Critique de fannyloursonne

En 1822, trois soeurs vivaient ensemble sur l'île de Sparrow et tenaient une parfumerie. Mais ces femmes étaient trop belles, trop irrésistibles, trop indépendantes alors on les a accusé de sorcellerie et noyées dans le port. Marguerite, Aurora et Hazel ont été exécutées.

Depuis elles reviennent se venger auprès de ceux qui les ont tuées. Lors du solstice d'été, le premier jour de juin et pour trois semaines, elles choisissent trois jeunes filles au hasard, occupent leur corps et tuent de jeunes hommes...que l'on retrouve le lendemain matin flotter dans la baie.

200 ans plus tard, rien ne semble pouvoir arrêter cette malédiction...

J'ai adoré cette histoire. On ressent d'un côté la colère et l'envie de vengeance de ces trois soeurs mais on comprend aussi l'incrédulité des habitants de l'île concernant cette « légende » pourtant inexpliquée au fil des années.
Finalement on se rend compte que l'histoire de ces soeurs est bien plus profonde et dramatique pour l'une d'entre elle.