Critique de marinebrfx

Il y a 200ans, 3 soeurs ont été exécutés par les habitants de la ville de Sparrow, accusée de sorcellerie alors qu'elles étaient innocente. L'été suivant, elles sont revenues prendre le corps de 3 jeunes filles le temps d'1 mois et attirent des hommes dans l'océan afin d'assouvir leur vengeance.
On se retrouve 200ans plus tard, suivant le personnage de Penny, lycéenne durant la Swann Season, la période où les soeurs Swann reviennent se venger.

Que dire de ce livre...J'ai été quelque peu déçus au vu du résumer et des avis que j'en ai vu. Cela n'a pas été une mauvaise lecture, loin de là, mais il ne m'a rien fais ressentir, j'étais entre tout du long, même à la fin lorsque des révélations se font car je les ai trouvées bien trop prévisibles dès le début, et pour ma part la romance ne m'a rien provoqué non plus, je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages.

Ce fut une lecture sympathique mais qui est pour moi très loin d'être mémorable.