Critique de Les_trafiquants_de_livres

UN CORPS SI FAIBLE, POUR DES POUVOIRS SURPUISSANTS
Ce livre m'a plu parce qu'il y avait du suspense et j'adore ça et que j'aime les histoires de super-héros. Ce livre est drôle, intéressant, captivant, palpitant, mouvementé et intéressant. C'est un livre épais mais il est très simple à lire, il est à ne pas raté !! C'est un livre qui permet de s'évader, de rire, il est même un petit peu émouvant. J'attribue la note de 5 étoiles car ce livre est excellent. Je recommande ce livre pour ceux qui aiment l'aventure, l'humour et les super-héros ; qui cherche un livre facile à lire mais assez long. Un extrait marquant du livre : " Tout ça grâce à la petite Sarah, qui a finalement été la plus grande". C'est la dernière phrase du livre. Je l'ai mis car j'ai trouvé que le personnage de Sarah avait joué le rôle le plus important dans le livre.
Clément

Au début, j'ai apprécié l'histoire d'Al, qui découvre qu'elle est une jeune fille de 16 ans, aux cheveux verts, handicapée et malgré tout pleine d'énergie et très puissante. Ce livre laisse passer des messages de force, de détermination. J'ai aimé son humour caustique, comme quand elle compare Tom à King Kong. Cependant, très vite ce livre m' a ennuyée parce qu'il y a des descriptions et des revirements de situations qui font perdre le fil de l'histoire.
Eva

J'ai aimé ce livre car il est drôle, captivant et les personnages sont attachants. Il y a beaucoup de mystères et de suspense. On apprend des choses sur le personnage principal pendant toute la durée de l'histoire. Cependant, ce roman manque d'actions. Il est facile à lire et lorsqu'on le lit, on est totalement captivé par l'histoire. Je recommande ce roman pour ceux qui aiment la science-fiction, l'aventure et l'humour. C'est un livre à ne pas rater !
Satine

J'ai bien aimé ce roman. C'est un mélange de policier (avec une enquête) et de fantastique (les surhumains). Il y a de l'action et du suspense et cela donne envie de continuer à lire car les rebondissements se succèdent. L'histoire est très drôle et pleine d'humour. En plus, on peut voyager avec ce roman car l'intrigue se passe à Paris, Las Vegas, Los Angeles, Pondichéry... Malgré cela, ce livre est parfois difficile à comprendre car on se perd un peu dans l'histoire surtout avec les révélations sur certains personnages. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment rire, les romans policiers et l'univers fantastique.
Marylou

AL ET SA QUÊTE D'IDENTITÉ
Dès le début, j'ai ri. Surprenant, pourrait-on se dire au sujet de ce livre de science-fiction ? L'auteur a su allier humour, pouvoirs magiques, suspense, révélations et action. Les personnages sont attachants bien qu'un peu étranges. Il y a plein de rebondissements. Certains moments sont tragiques dans cet univers fantastique et dans ce cas, on rit moins. J'ai trouvé ce roman très original et il m'a captivé. Je l'ai lu très rapidement car je voulais toujours savoir ce qui allait se passer au chapitre suivant. Je recommande ce roman même si vous n'êtes pas amateur de romans fantastiques. Suspense et rires assurés !
Julie