Critique de bbpoussy

Erreur d'aiguillage, cette BD n'est pas pour mon petit fan, il n'était pas rangé au bon endroit à la médiathèque.
Dès la première page, il a donc lâché la BD et je l'ai terminé seule.
En effet, si elle peut plaire à un large public, il y a quand même un âge où on respecte encore les profs et où on ne s'en moque pas, même en BD. Mais il se rattrapera en allant au collège je pense.

Remarquez que là, personne n'est épargné, profs, CPE, Directeur, élèves et même les parents, tout le monde en prend une couche.
Les réunions parents/profs y sont barbantes. Les élèves indisciplinés. Les notes volent bas. Il y a les méchants dans la cour de récré, les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics ou dans les couloirs du bahut. Les profs crient, hurlent, tempêtes, préparent une grève s'ils arrivent à en trouver le thème, et pour tout le monde, les grandes vacances sont les bienvenues.
Bref, de quoi raviver des souvenirs pour certains, faire rire pour d'autres, ou encore passer le temps.
N'étant pas fan de BD, je m'arrêterais là pour la découverte de cette série.