Critique de lesangdeslivres

Voici la suite et fin du tome 5 lu et j'avoue que j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer dans ce tome 6 parce que tout le tome précédent m'avais assez déçue et j'espérait enfin avoir de l'action et surtout de la compréhension sur tout ce flou artistique.
Ce tome transporte entièrement le lecteur et fait vite oublier les déceptions de l'ancien. Dès le début on ne peut être que plongé dans l'histoire et ne plus en sortir.
L'histoire est très prenante, avec beaucoup d'actions et phénomènes paranormaux qui vient nous heurter en plein visage. On ne veux pas savoir la fin, bien que nous nous doutions de ce qu'il va s'y passer. Les pouvoirs de certains personnages deviennent encore plus fort, bien que nous ne sachions pas qui est un personnage en particulier depuis le début de la saga, ce qui est très intriguant. On commence aussi à entrevoir le vrai visage d'un personnage que nous croyons très gentil mais au final les auteurs nous berne totalement et cela amène beaucoup d'action à ce livre.
Nous sortons enfin de ce flou que les auteurs nous ont imposer mais une fois lu, on comprends mieux pourquoi le tome précédent était comme cela et tout ce que nous attendions dans le tome 5 ressort entièrement dans celui-ci.
Ce livre nous fait voyager en dehors du C.R.P.S, et de la ville principale ce qui fait beaucoup de bien.
Les dessins sont splendides bien créés et même les histoires anciennes que les personnages racontent sont bien construite et les dessins agrémentent comme il faut les écrits.
La fin est très prenante très tragiques et on se demande bien ce qu'il va pouvoir se passer dans le tout dernier tome.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Enfin un tome très bien construit qui m'a fait totalement oublier ma déception du tome précédent.
J'étais plongée dedans je ne voulais pas qu'il se termine tellement je l'ai adoré.
Il n'y a aucuns points négatifs dans ce livre et j'ai vraiment eu un coup de coeur.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..