Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 03/05/2021 au 09/05/2021.

J'avais découvert l'auteure en lisant Ce qui est à toi est à moi, cela m'a donné envie de réitérer l'expérience avec un autre : Tu dors où, ce soir ? le constat est flagrant : j'adore ses livres, sa bonne humeur. C'est un petit coup de coeur. En tant que lectrice, j'ai préféré l'autre livre (NDLR : Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas) mais celui-là vaut aussi le détour.
Laurence Erwin reste fidèle à sa plume, à son univers très feel-good car elle nous donne le sourire, elle nous envoûte avec sa romance.
Une intrigue qui est très classique mais l'auteure instaure une ambiance légère. Ensuite, nous avons des thèmes intéressants et un cadre spatio-temporel tout à fait crédible et cohérent.
Nous avons donc des protagonistes touchants et attachants tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, j'ai adoré ce livre, c'est un petit coup de coeur. En effet, je retrouve la plume pétillante de Laurence Erwin. Outre cela, l'intrigue est classique mais légère et intéressante. On a immédiatement le sourire grâce à des protagonistes attachants et adorables.
Je vous le recommande, je dirais même je vous conseille de lire un des romans de Laurence Erwin si vous avez un coup de mou ou vous voulez sourire.

Ma note : 8.5/10