Critique de adelineetpatrice

J'ai lu UN INSTANT ET JE SUIS A TOI, de Laurence Erwin et Elisabeth Faure. (Disponible en numérique sur amazon).
J'ai eu le plaisir de recevoir la version numérique en SP, merci beaucoup.

Cette romance moderne et pétillante nous embarque dans le quartier Merlin, dans une ville de province, chez ALice et Valerien, qui tous les deux ont ouvert un café l'un en face de l'autre.
Vont-ils se faire la guerre ou s'allier ? Vous le saurez en lisant cette romance pudique (aucune scène érotique à lire et ça fait plaisir, nous n'en avons pas besoin) et intimiste (tout se passe dans le quartier, et en majorité dans les 2 bistrots).
Un roman basé sur les amitiés, la rencontre et les liens entre générations.
De la modernité bien dosée avec du graph' , des jeux de sociétés et des chats 😉, pas de cliché grossier mais un peu d'humour (Raphaël je l'adore) et de la gourmandise.
Une écriture simple et qui donne envie de continuer à chaque chapitre, qui d'ailleurs sont écrits en alternance de la voix des 2 personnages principaux.
En bref, une romance que j'ai beaucoup aimé (même si ce qui est à toi est à moi reste mon chouchou).
Je pense que cette histoire vise des vingtenaires alors que l'autre vise des trentenaires (ou les mets en scène 😉).
Une plume que je vais continuer à suivre assurément 😊