Critique de ErnestineRadioconducteur

Ce livre est très bien. Ce n'est pas la méthode mais cela décrit les expériences personnelles de ceux qui ont suivi la méthode.
Si je voulais une relation réaliste qu'elle décrit, je pense que j'y serais arrivée sans méthode mais je comprends à sa lecture que j'ai attendu et cherché mon âme-soeur la vraie et que je ne peux pas me satisfaire d'autre chose aussi authentique et sincère que ça puisse être. J'ai déjà essayé.

Je voudrais dire à mon âme-soeur que je n'ai pas rencontrée, que je sais que tu te trouves quelque part, que depuis 7 ans, j'ai un mode de vie monacal, que je t'ai attendu, cherché, j'ai creusé chez beaucoup, je me suis remise en question, j'ai tiré les leçons de mes expériences passées mais je n'ai pas attendu pour vivre.
Aujourd'hui, il est trop tard. Je garde toujours dans mon esprit la vie que nous aurions pu avoir si nous avions été réunis. . Je n'ai pas de regret à avoir, je ne t'ai pas raté parce que par manque de courage et de patience j'aurais fait ma vie de façon réaliste avec un simple partenaire de vie.

Je les regarde...Leurs relations en carton avec la mauvaise personne parce qu'ils sont incapables de rester célibataire plus d'un mois, leurs infidélités, leurs familles recomposées, leurs enfants sciemment voués à la garde alternée avant même leur conception comme si c'était rien, comme si ce qu'ils appellent "amour" suffisait. Ils utilisent leurs enfants comme distributeurs d'affection au détriment de leur besoins et seulement en fonction des leurs, ils leurs offre un exemple déplorable de couple pour qu'ils aient toutes les chances d'être aussi peu épanouis toute leurs vie, en finissant par trouver ça normal.
ils attentent de leurs enfants qu'ils réussissent là où ils ont échoué pour leur offrir une réussite sans se fatiguer.
Ils s'apitoient sur leurs sort auprès de ceux qui n'ont pas choisi la facilité et ont eu le courage d'aller chercher mieux et qui en paient le prix fort.

Où que tu sois, sache que je t'aime pour l'éternité, j'espère que tu es aussi heureux que tu puisses l'être, je tâcherai de faire de même.