Critique de Missclaire_bookaddict_

- ALERTE COUP DE COEUR -

Citation:" Il faut de tout pour faire un monde mais il n'y a que Selena qui fasse le mien" Ben

Un véritable coup de coeur, c'est une évidence. J'adore découvrir de nouvelle plume et Laurie tu es talentueuse. Tu as écrit avec ton coeur et ton âme ce roman. Ton roman est un vrai bijou 💎💍
C'est une histoire tellement prenante, remplie de rebondissement, d'intrigue, de mensonge, de suspence, d'émotion, nous montre ce qu'est une réelle amité et qu'on peut toujours compter sur eux,mais également beaucoup beaucoup d'amour. J'ai aimé avoir les deux point de vue des personnages.

La lecture est fluide, très bien écrit, totalement addictif...
Tu nous parle de thèmes très forts, qui m'ont énormément touchée.

Selena jeune maman de Sam gravement malade, forte, indépendante, touchante, attachante... Sam et elle ne fond qu'un, il est sa force. Je l'adore 😍
Ben au premier abord on pense de lui qu'il est prétencieux, homme à femme, égoïste... Mais j'ai très vite succomber à Ben. Il est attendrissant, déterminé à avoir ce qu'il veut, touchant, jaloux ( quand on touche à sa femme)...
Je suis littéralement tomber amoureuse de Ben.😍 Je veux un Ben dans ma vie!!!!🥰 Je me suis attachée à tous ces personnages Selena, Ben, Sam, Amber, Hunter, Luke, Jason, Aaron, Becky... Plus les pages défilé, plus j'avais le coeur lourd de les quittés. Je me suis attachée à eux.Je ne pouvais pas rêver mieux comme fin pour ce magnifique couple.❤ Ben et Selena sont fait pour être ensemble, c'est une évidence 🥰

Je recomande à 10000% ❤Hâte de les retouver dans les histoires de leur leurs amis .
Lien : https://www.facebook.com/Mis..