Critique de thalia22

1 maman célibataire, 1 riche héritier fêtard, 1 mariage arrangé. Rien qu'avec ça j'étais déjà conquise.
D'un côté on a Selena, une cubaine qui a fuit son pays d'origine et qui se retrouve aux États-Unis sans papiers, à devoir faire la stripteaseuse pour subvenir à ses besoins, à ceux de son fils et surtout pour payer le traitement de celui-ci en espérant qu'un jour elle puisse avoir ses papiers américains pour que son petit Sam puis avoir la greffe de coeur dont il a besoin.
De l'autre côté on a Ben, riche futur héritier de l'ampute Lawson. A presque 30!1's, il vit en éternel adolescent, enchaînant avec ses potes les soirées et les coups d'un soir. Jusqu'à la frasque de trop et que son père lui impose de se marier pour le faire mûrir.
A part leur obstination, ces 2 personnages n'ont absolument rien en commun. Et pourtant au fil de l'histoire on les découvre complémentaires.
L'histoire prend son temps, elle est douce et romantique. Selena et son caractère de feu donne du pep's au roman et son histoire amène une touche de suspens qui m'a fait palpiter.
Son couple avec Ben est t'elle beau qu'ils ressemblent à un couple de conte de fée.
J'ai totalement craqué pour le petit Sam. Son innocence et son courage m'ont fait fondre.
C'est une saga que je vais continuer avec grand plaisir car j'ai aimé chaque personnage de cette bande de potes. Et j'ai d'ailleurs déjà mon petit chouchou ☺