AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mamary57


Luke Davis est au plus bas depuis sa séparation d'avec Mary, celle qui a piétiné son coeur. Pour lui c'est difficile de voir les autres être heureux, je pense qu'on est tous pareil après une rupture, on ne comprend pas pourquoi les autres ont droit au bonheur et pas nous.
Mais heureusement pour le jeune homme il est bien entouré entre ses amis et sa famille, qui eux sont là pour le soutenir.

Il va s'engager pour partir en mission en Namibie pour aider les plus démunis. Ce voyage imprévu est pour lui une façon de mettre de la distance entre lui et son ex, celle qui l'a tragi et qui n'est pas prête à le laisser tranquille.

On fera un bond dans le temps jusqu'à presque la fin de sa mission, onze mois plus tard, Luke doit se préparer à quitter cet endroit où il a pu souffler, se couper du stress de son ancienne vie et oublier les trahisons du passé. Heureusement pour lui les colis et appel de famille lui ont permis de se reconstruire.

Alors à quelques jours de son départ pour Miami, il va faire la connaissance de Harper, cette étudiante en médecine animale qui elle est là depuis plusieurs années, arrivée après un tragique événement.

Ensemble ils vont entrevoir un avenir nouveau, une manière de se guérir mutuellement, mais quand les fantômes du passé vont ressurgir, comment vont-ils faire pour rester unis dans l'adversité ?

Dans ce tome, on en apprend plus sur le personnage de Luke, un personnage qui malgré les apparences est d'un naturel timide, très peu sûr de lui, qui doute beaucoup même si il est doté d'une intelligence et d'un physique à se damner.

Le personnage de Harper est elle, un peu plus complexe je trouve, elle a subi la pire perte qui soit sans compter sur une mère égoïste attirée que par l'argent et de luxe.
La jeune femme essaie tant bien que mal de se relever de ce deuil, elle est maintenant, après ces dernières années, quelqu'un qui réussit à avoir confiance ne elle, à ne plus être cette saxophoniste au physique ingrat et totalement invisible pour son béguin d'adolescence.

Ce fut vraiment une très bonne lecture, une qui démontre que la confiance est essentielle dans un couple et qu'il faut savoir écouter son coeur.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}