Critique de MAGALI08

Après avoir découvert l'histoire de Ben et Selena dans Love Naked, celle de Aaron et Alya dans Love Temptation j'avais vraiment hâte de découvrir l'histoire de Luke ! Je vais me répéter mais pour moi cette Saga Love c'est ma drogue, ma dope, ma came, mon crake ! Je m'en lasse pas je dévore chaque tome ! Et là encore qu'elle belle découverte ! J'ai littéralement adoré le personnage de Luke impulsifs, romantique et tellement attachant ! Harper est tout aussi attachante cette jeune femme pétillante en apparence est une jeune femme meurtrie que la vie n'a pas réellement gâtée. J'ai adoré voyager en Namibie et surtout retrouver cette bande de pote qu'on rêve tous d'avoir 🤗🤗
Une histoire riche en émotions, je suis facilement passé du rire aux larmes ! Mais aussi pleine de rebondissements et de questions ! Autant pour les deux premier tomes j'ai pas ressenti ce besoin d'en savoir plus ! Autant avec celui-ci j'ai qu'une hâte lire la suite ! Et Laurie à tellement bien fais les choses qu'elle nous offre à la fin un avant goût de Love Sacrifice avec un prologue explosif !!!