Critique de lacedou

En premier lieu, je tiens à remercier énormément Laurie Eschard pour l'envoie de son roman. Merci beaucoup, grâce à toi j'ai passer un super moment de lecture.
D'ailleurs, êtes vous prêt pour votre lecture ?
Vous avez votre billet pour Miami ? le bikini pour se dorer au soleil est dans votre valise ? Alors, suivez-moi, on retourne auprès de Ben et Selena de Love Naked qui avait été un coup de coeur pour moi. de Aaron et Alya de Love Temptation, pour se prélasser avec Luke sur la plage.
Ah oui ! Mais non, désolée ! Finalement, on oublie le bikini et la plage direction la Namibie. Bon, OK on aura encore le soleil quand même !
Pourquoi ? me direz-vous, un avocat renommé laisserait du jour au lendemain, famille, amis et carrière pour aller travailler dans une mission humanitaire en Namibie ?
D'après vous ? Allez vous le savez, puisque bien entendu vous avez lu les 2 précédents tomes !
Non ? Bon alors je vais être généreuse avec vous et je vous le dis : À cause de Mary. Elle lui a pris son coeur, l'a dorloté au point qu'il voulait la demander en mariage et elle, elle l'a trahit. Je peux vous dire que je ne la porte pas dans mon coeur ! Mais peut-être qu'elle est remontée légèrement dans mon estime à la fin de ce récit.
Luke tente donc de se reconstruire, en se concentrant sur des choses plus terre à terre, moins futiles. J'ai découvert certaines facettes de sa personnalité, et je peux vous dire qu'il est très attachant ! Nous ne le suivons pas tout le long de sa mission, j'ai fait un bond dans le temps de pratiquement onze mois. Par conséquent lorsque le récit commence réellement, la question du retour se pose.
Et là ! Boum !
Il fait la rencontre d'Harper. Elle fait des études de vétérinaire, installer sur place depuis quelques années. Harper est également venu se réfugier dans ce pays pour oublier et refaire sa vie après une tragédie.
Pour ces deux coeurs brisés, il y a comme une évidence, un nouveau souffle. Ils ont envie d'aller de l'avant main dans la main. Et voilà fin de l'histoire ! Ah ! ah ! ah ! Mais ça, c'est sans compter sur l'imagination fertile de Laurie !
Je suis allé de rebondissement en rebondissement, mon coeur c'est serré, j'ai tremblé, vibré auprès d'eux, en me demandant tout le long comment cette histoire allait finir. Et ça pour le savoir, il faudra lire cette aventure.
Comme à son habitude, Laurie à des personnages construits, attachants et sincères. Je préfère ne pas trop vous en dévoiler sur Harper, pour vous laisser toute l'intrigue intacte. Sachez juste qu'il n'est pas aisé de se relever après ce qu'elle a vécu.
En résumé, dans cet opus, la plume de Laurie est toujours aussi fluide et addictive. Je l'ai lu en une journée tellement je n'arrivais pas à le poser. Ce que je retiens de ma lecture est que la confiance et le dialogue sont primordiaux dans un couple et surtout qu'il faut savoir écouter son coeur ! Alors, l'aventure vous tente ?