Critique de an_eternal_bookaholic

[COUP DE ❤]

♡ Tout est bien qui finit bien ❤️
♡ Douze ans plus tard, Hunter et Kate sont redevenus des meilleurs amis. Elle en couple avec Tom, vit une vie paisible. de son côté, Hunter fait sa vie avec Amber, et ont un fils. Seulement voilà, un événement va bousculer leurs vies, et un secret jusque-là bien gardé va être révélé.
♡ Ce tome est une pure merveille ! Je l'ai tout bonnement adoré et dévoré ❤️
♡ Pas de doute, Hunter est désormais l'un de mes préférés de la bande. Ce nouveau tome met en lumière combien il est adorable, gentil en plus d'avoir un grand coeur. Et puis, sérieusement, comment ne pas fondre quand il est avec Kate ? ❤️
♡ Autant dans Love Attraction, Kate est chiante et attachante, autant dedans elle est tout le contraire. le contraste entre les deux époques est parfaitement souligné. On prend plaisir à la voir rependre du poil de la bête. de redevenir cette femme forte et pétillante.
♡ Amber! Mais Amber! Je ne l'appréciais déjà pas avant, mais après ce tome-là, c'est officiel. Je ne l'aime pas du tout. Bien que Tom remporte la palme, haut la main.
♡ L'absence de Ben et Selena s'est ressentie durant la lecture. Après tout, ce sont eux les piliers de la saga Love. J'ai hâte de les découvrir à nouveau au travers de Love Past 💜
♡ Comme toujours Laurie, tu me régales de tes histoires, de tes personnages et de leur belle histoire d'amour ❤️
♡ Une jolie page qui se tourne mine de rien, en attendant de pouvoir mettre la main sur la nouvelle génération 😍❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..