La saga love tome 5 sur 8
Laurie Eschard (01/02/2022)
4.62/5   12 notes
Durant leurs études, Kate et Hunter se sont aimés avec passion. Ils faisaient figure de couple idéal mais un évènement a tout changé et ils se séparent en très mauvais terme.
Des années plus tard, alors qu'ils sont réconciliés et que leur relation est basée sur une forte amitié, Hunter décide au plus mauvais moment de révéler à Kate le secret qui a provoqué leur séparation. Cette confession chamboule tellement la jeune femme qu'il craint que leur amitié en pâ... >Voir plus
Que lire après La saga love, tome 5 : Love FoundVoir plus

Mon avis :

La couverture de cette romance va bien avec l'histoire, je trouve.

C'est une histoire touchante, belle et addictive.

Dès les premiers chapitres, j'ai commencé à être captivée par Love found

J'adore la saga Love de Laurie Eschard.

J'étais ravie de découvrir ce tome 5.

J'attendais avec impatience de lire un nouveau tome 5. Et franchement, j'ai adoré lire ce nouveau tome, je ne me lasse pas de cette saga.

Maintenant, j'attends avec impatience le tome 6.

Quel bonheur de lire à nouveau de Laurie Eschard.

C'est une auteure qui ne me déçoit jamais, mais qui m'empêche de dormir, car j'ai du mal à m'arrête dès que je commence un de ces livres.

Sa plume est fluide et très addictive.

J'espère que Laurie écrira d'autres livres.

L'auteure s'est surpassée en écrivant ce roman.

J'aime beaucoup la bande d'amis présents dans la sage love.

C'est toujours un plaisir de suivre les différents personnages.

J'ai adoré suivre l'histoire de Kate et d'Hunter.

Kate est une personne attachante avec un sacré caractère.

J'adore sa personnalité, c'est quelqu'un de bienveillance avec un grand coeur.

Hunter j'aime beaucoup ce personnage c'est quelqu'un de fort.

J'ai adoré la relation entre Hunter et Kate.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce roman.

C'est une romance pleine de rebondissement.

. Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

J'ai adoré la fin.

J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce roman très envie de le relire.

J'ai envie de me le procurer en papier ce roman.
Quoi de mieux en cette période un peu tristounette que de retrouver cette petite bande sous le soleil de Miami ! La Love Saga est une saga que j'ai découverte sur Wattpad il y a quelques années, et la redécouvrir en livre est GÉNIAL, il est évident que je l'adore toujours autant !! ⠀

Riche en émotions et en rebondissements, ce tome sur Kate alias Queen K et Hunter alias King McAllistair nous remmène en arrière dans Love attraction, quand ces deux-là ont succombé l'un pour l'autre ♥️⠀
Ce couple a toujours été mon préféré (désolée Jason, depuis l'histoire d'Hunter il est indétronable!) J'étais dégoûtée quand ils se sont séparés alors pouvoir assister à leur relation des années plus tard est juste top ! ⠀

Hunter n'a pas beaucoup changé, toujours prêt à tout pour sa Queen K, il m'a brisé le coeur au début puis Kate l'a épaulé et je me suis dit mais c'est un mal pour un bien et ouiii ! Ce mec mama il est parfait pour elle, tellement aimant et attentionné, c'est si triste qu'ils aient perdu tant de temps l'un sans l'autre… ⠀

Avec la saga Love c'est fous rire et détente assuré, avec une pointe de sujet poignant à chaque fois ! Malgré quelques petites répétitions dans les chapitres, c'est une belle lecture pour moi que j'attendais avec impatience ✨⠀

Des âmes soeurs finissent toujours pas se retrouver…
Kate et Hunter se sont aimés avec passion douze ans plus tôt, aujourd'hui ils sont meilleurs amis, l'un est prêt à divorcer, l'autre est sur le point de se marier, tout était clair pour eux, toujours présents pour se soutenir, mais une révélation et une certaine cohabitation forcée vont faire ressurgir des sentiments plus profonds.

Kate est une femme de caractère, pétillante, un vrai roc pour ses amis mais ici elle s'est enfermée dans une routine tranquille, au début elle me semblait éteinte en tant que femme mais dynamique en tant qu'amie, j'étais soulagée de la voir ouvrir les yeux et redevenir la lionne qui sommeillait en elle.

Hunter est un homme entier, compréhensif et bienveillant, il prend énormément sur lui pour faire correctement les choses avec Kate, avec Carter et même Amber même si cette dernière ne le mérite pas, et ce quelque soit ses propres sentiments, je l'admire pour le recul et la maturité dont il fait preuve malgré sa douleur, un personnage sexy et avec une belle âme, que demander de plus.

Laurie nous offre enfin le retour du couple Hunter / Kate par le biais d'un un joli slow burn, ce duo est d'une rare complicité, à lire c'est une évidence entre eux, chacun est l'équilibre de l'autre, c'est avec un doux sourire que je les ai vu ouvrir les yeux sur leur relation et cela grâce à certains coups de pouce extérieurs.

Sa plume est toujours agréable et fluide, un soupçon d'humour, de la complicité mais surtout beaucoup de tendresse et d'amour qu'il soit charnel, fraternel, amical ou familial, ici je ne savoure pas seulement le couple mais bel et bien toute la bande d'amis.

Clin d'oeil à Jason, le frère de Kate, toujours égal à lui-même, j'adore cet effet « écho » à Love Attraction, pour les curieux, c'est le prequel qui raconte leur histoire d'amour à l'université, à lire sans hésitation pour savourer pleinement ce couple.

Je remercie Laurie pour sa confiance, à par une ou deux répétitions dans le récit, c'est toujours un régal de retrouver la saga Love, toute la bande d'amis qui la compose, j'espère pouvoir vous parler des suivants prochainement ♥️

Note : 4,25/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
[COUP DE ❤]

♡ Tout est bien qui finit bien ❤️
♡ Douze ans plus tard, Hunter et Kate sont redevenus des meilleurs amis. Elle en couple avec Tom, vit une vie paisible. de son côté, Hunter fait sa vie avec Amber, et ont un fils. Seulement voilà, un événement va bousculer leurs vies, et un secret jusque-là bien gardé va être révélé.
♡ Ce tome est une pure merveille ! Je l'ai tout bonnement adoré et dévoré ❤️
♡ Pas de doute, Hunter est désormais l'un de mes préférés de la bande. Ce nouveau tome met en lumière combien il est adorable, gentil en plus d'avoir un grand coeur. Et puis, sérieusement, comment ne pas fondre quand il est avec Kate ? ❤️
♡ Autant dans Love Attraction, Kate est chiante et attachante, autant dedans elle est tout le contraire. le contraste entre les deux époques est parfaitement souligné. On prend plaisir à la voir rependre du poil de la bête. de redevenir cette femme forte et pétillante.
♡ Amber! Mais Amber! Je ne l'appréciais déjà pas avant, mais après ce tome-là, c'est officiel. Je ne l'aime pas du tout. Bien que Tom remporte la palme, haut la main.
♡ L'absence de Ben et Selena s'est ressentie durant la lecture. Après tout, ce sont eux les piliers de la saga Love. J'ai hâte de les découvrir à nouveau au travers de Love Past 💜
♡ Comme toujours Laurie, tu me régales de tes histoires, de tes personnages et de leur belle histoire d'amour ❤️
♡ Une jolie page qui se tourne mine de rien, en attendant de pouvoir mettre la main sur la nouvelle génération 😍❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je voudrais retrouver tout ce que j'ai vécu avec elle, avant que je gâche tout. Je la voudrais parce qu'elle et moi, ça a toujours été une certitude, une compatibilité. Une évidence !
Kate est comme une drogue, addictive et enivrante. Un besoin presque vital, quand on est accro.