Critique de naiis

naiis
13 septembre 2018
Tout d'abord, je souhaite à remercier Babelio et les éditions Eyrolles pour la réception de cet ouvrage.

Tara est le personnage principal de ce roman: une femme belle, riche, célèbre avec une vie parfaite. L'histoire débute lorsque tout son monde s'écroule pour ses 40 ans. Nous suivons et découvrons son cheminement face à ces épreuves et au final la quête de son identité et la paix avec tout son passé pour débuter une vie qui lui correspond réellement.

Les seuls points un peu négatifs sont le développement facile, la progression un peu trop rapide, dans les méandres de nos réflexions, souvenirs, vécus, subconscient ….
Toutefois, c'est un roman court qui permet un moment très agréable et nous permet de nous évader et même espérer (Et pourquoi pas ?).
J'apprécie ce brin de magie dans mon quotidien.
Ce roman apporte un souffle de positif, tout en reprenant les bases des réflexions sur soi-même et quelques idées pour travailler sur sa quête d'identité.