Critique de krisk

krisk
14 novembre 2023
Dans ce livre autobiographique on fait la connaissance d'Elsa Esnoult, elle partage avec son lecteur toutes sortes de choses personnels ainsi que des témoignages de sa famille et amis proches.
Pour ceux qui ne la connaîtrait pas, Elsa est une actrice dans ‘Les mystères de l'amour' qui est la suite ‘d'Hélène et les garçons' et ‘Love Island', elle y incarne Fanny et grâce à son rôle elle a pu réaliser son rêve de chanteuse.

Avec ce livre je savais ou je mettais les pieds, je connaissais Elsa par son rôle de Fanny dans Les mystères de l'amour. Pas que je sois une grande fan, mais j'ai toujours adoré Hélène et les garçons et grâce à mon mari qui continue parfois à regarder la série LMA je zieute parfois avec quand je lis un livre dans le canapé.
Et puis j'ai appris à mieux la découvrir dans l'emission ‘Dance avec les stars' ou j'ai beaucoup aimé la gentillesse qu'elle dégageait.
Quand j'ai vu qu'on me proposait de lire son livre, je me suis dit pourquoi pas, un peu de légèreté dans mes lectures c'est pas plus mal et puis j'avais envie d'en savoir encore plus à propos d'elle.
Et petite anecdote, j'entendais sa voix à travers les mots que je lisais.

En conclusion, j'ai assez bien aimé lire ce livre, très lumineux et positif et je pense qu'il plaira beaucoup aux fans !