Critique de Marlpaulie

Ce livre d'Esparbec c'est du sexe "pur jus" si j'ose dire, sans fioritures, et ça pourrait dégoûter, mais exciter aussi, il ne fait pas dans la dentelle.

Comme dit "MissAlfie" dans sa chronique : que du cul, du cul, du cul !!!!

Le sexe à tout va, pas d'histoire, pas de romantisme, pas le moindre petit soupçon de tendresse, d'amour dans tout ça.

Et je me suis arrêtée à la 80ème page (ce qui est déjà un bel effort !) alors qu'il y en a 717 !!!!

La 4ème de couverture annonçait la couleur, j'ai voulu voir, j'ai vu ou plutôt j'ai lu !

* Esparbec, érotomane de caractère et pornocrate de profession, poursuit son oeuvre littéraire. C'est un écrivain, un vrai, et il le sait. Son style se module au cours des livres. Certains sont plus abrupts, plus secs. Celui ci ... est langoureux, comme si le Lot, sur les rives duquel se déroule l'action, avait adouci l'auteur.
Il ne faut pas croire cependant que ce volume soit à mettre entre toutes les mains ...* (Wiaz, Le Nouvel Observateur)