Critique de Aeruginosa

Esparbec! Hummmm. Ce romancier " pornographique" reveille en moi des sensations bien plus exaltantes qu' un simple gel aphrodisiaque qu 'on retrouverai dans une échoppe à l'abri des regards des " coincés du cul". Vous voilà prevenu, le discours / descriptif est cru et on se regale gloussant derriere cet ouvrage
Esparbec nous embarque dans une etrange ecole privee de saint estephe ( ancien couvent) dans un lieu clos , une sorte de prison libre où les pensionnaires reçoivent une éducation particulière sous le joug de la directrice Grimaldi. Les élèves les plus délurées se livrent aux epreuves les plus troublantes des " dresseurs d 'épouses" pour exalter et donner libre cours à leur libido. Les precieux détails y sont croustillants.. l' univers d Esparbec ne peut vous laisser de marbre. Inutile de vous en dire davantage. Il faut le lire pour le vivre, pour rougir et rugir.Chaque lecture était synonyme de préliminaire à une etreinte avec mon aimé. On s 'amusait à se faire la lecture pour voir qui craquerait le premier.
Pourtant au trois quart du livre, je l'ai abandonné. Non pas que cette lecture ne stimulait plus tous mes sens...( seins...) Mon enthousiasme s' est estompé. Je deposais ce livre , rattrapee par mon quotidien et les aleas de la vie..actualite sanitaire maussade, perte de mon chat apres 20 ans de calinou, retour de vacances d Italie.
Cette morosite me projette plus, en ce moment , a des lectures plus constructives , moins delirantes, delurantes