Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

🤪TOTALLY CRAZY🤪
Oubliée Bridget Jones, enterrée Harley Quinn, voici Alvie Knightly, l'Anglaise déjantée qui déchire ! Alvie est obsédée par les mecs et la picole comme Bridget, elle a le goût du sang et une sacrée case en moins comme Harley ! Cette gaffeuse hors-pair a le don d'accumuler les emmerdes et traîne son lot de traumas. Sa mère ne l'a jamais aimée, lui préférant sa soeur jumelle Beth. du coup, Alvie en veut au monde entier et à ses environs ! 🤪

Dans ce 3ème et dernier épisode, la jeune femme qui, par le passé, a tué par erreur ou par maladresse ( un accident est si vite arrivé !😉) a décidé de passer pro en quelque sorte... Pour venger son ex, elle va traquer un millionnaire et son épouse jetsetteuse. Malheur à ceux qui se trouvent sur son chemin, quand Alvie pète un plomb, ça peut vite devenir gore !

Ames sensibles s'abstenir, romantiques, passez votre chemin ! Cette trilogie de Chloé Esposito est un concentré de dinguerie, d'humour, de meurtre et de sexe qui parle cash et cru ! Menées à un train d'enfer, les aventures abracadabrantesques de cette killeuse fashionista sont incroyablement culottées et épicées. Il y a du sang, du cul de haute voltige, des personnages hors normes, du suspense et surtout des scènes désopilantes et surréalistes ! Quelque part entre Kill Bill, Harley Quinn et Bridget Jones, cette trilogie est un ovni qui va vous bousculer !

Vous connaissez cette trilogie ? Ça vous tente ?