Critique de Nessa_intuitive

{LECTURE 2022-64} Dangerous de Chloé Esposito. Troisième volet des aventures de Alvie aux @fleuve_editions. J'ai eu l'occasion de découvrir ce livre pas comme les autres via @thebooktrotteuses.

Alvie, vivait comme dans un rêve sans aucune limite... mais ça c'était avant! Chute brutale, un accident de pistolet plus tard, elle se retrouve dans une auberge de jeunesse à faire profil bas et compter chaque centimes. Cela dit, Alvie a un plan pour retrouver ce avant!

Je ne peux pas dire que ça a été le coup de coeur... J'aurai sans doute dû lire les deux premiers tomes (chose que je ferai parcontre).
Alvie, est une Bridget Jones complètement psychopathe avec une louche de nymphomanie et de la maladresse... J'ai adoré le ton et la plume avec laquelle l'auteure raconte cette histoire déjantée et politiquement incorrecte. Racontée à la premiere personne, nous sommes les témoins des pensées inavouées de la miss. Une tueuse en série qui fait rire aux larmes tellement elle nous embarque dans ses délires...

Bref, si vous aimez les histoires loufoques à souhait, laissez vous tenter par ce livre à prendre au 8ème degré!

#roman #belgianbooksta #belgianreader #belgastagram #booklanta5 #polar #folie #livre #booksta #chroniquelitteraire #livrevoyageur #lecture #loufoque