Critique de toreadistoliveforever

A DEUX DOIGTS DU COUP DE COEUR

Un premier tome haletant qui nous plonge dans un univers unique et original avec des personnages extrêmement bien construits et une intrigue riche, prenante mais surtout addictive.

Ce fut une des plus belles découvertes cette année, j'ai énormément aimé la plus fluide mais aussi riche de l'autrice qui nous plonge en Écosse proche du Loch Ness ce lieu mythique qui intrigue toujours autant de monde. On va suivre Léa qui après une soirée bien arrosée ne s'est pas que sa vie va changer à ce point. Elle va vite découvrir que notre terre cache bien des secrets. Et elle n'aura pas d'autre choix que d'avancer vers l'inconnu pour découvrir qui elle est réellement.

J'ai adoré suivre Léa (un de mes personnages préférés) découvrir eleria. On ne peut pas dire que son arrivée était plus chaleureux, mais elle essaye tout de même de découvrir cette sphère et ses habitants, leurs lois, leurs coutumes, ainsi que de découvrir sur elle-même et son passé qui changera son futur plus elle ira de révélations en révélations.

J'ai aussi aimé les personnages de edine et kayle qui pour moi sont des personnages essentiels pour Léa dans les découvertes de son passé et de son futur.

J'ai été happée dès les premières pages et plus j'avançais plus j'ai eu du mal à le lâcher. C'est un premier tome intense, sans temps mort qui nous immerge complètement dans un univers riche et complexe avec encore beaucoup de choses à apprendre et donc je suis sûre que les prochains tomes nous révéleront énormément de choses.

La plume de l'autrice est fluide, pertinente, innovante et extrêmement bien développé qui nous plonge dans une histoire humaine remplie d'émotions diverses et de secrets avec une romance qui se développe petite à petit mais qui ne prend pas trop de place et une fin qui nous laisse dans un suspense avec beaucoup de questions sur l'avenir de nos personnages qui donnent tellement envie de lire le tome deux en découvrir encore plus.

Ce premier tome est une pépite
Lien : https://www.instagram.com/p/..