Critique de ameliegandon

Cette suite est juste génial. Comme pour le premier tome, on est entrainé dans l'histoire. Ce n'est plus un livre que l'on lit, mais bien une aventure que l'on vit. Je ressens chaque émotion comme étant la mienne. Je me prends de plein fouet ce déferlement, pour mon plus grand plaisir.
Je n'ai pas du tout vu venir le coup pour Léa. C'était du génie. La séquence émotion de Tristan ma compressé le coeur... Il m'a fait tellement mal au coeur, je crois avoir eu mal autant que lui.
Parlons un peu des Nokariens... Je suis réellement contente de voir un autre peuple. Dans le tome 1 on est resté avec les Élérias et les Terriens, alors rencontrer un autre peuple c'était super intéressant. Et se dire que se sont les femmes les guerrières est tellement appréciable.
L'ombre commence vraiment à m'agacer. Surtout depuis l'épisode Tristan... Et ne parlons même pas de Kayle. Mon pauvre Kayle. Même si j'avoue que je l'ai un peu trouvé vieux jeu et relou vis à vis d'Edine. Mais bon chacun sa personnalité.
Si vous hésitiez à lire la suite, je peux vous certifier qu'il vous faut la lire. On en apprend encore tellement plus... Quand on croit que ça ne peut pas être pire, il y a toujours un nouvel élément qui nous montre que nous n'avons pas encore tout vu! Et j'avoue rien que pour Kayle, je continuerai à lire pour voir ce qu'il va advenir.
Cette saga restera à jamais dans mon coeur. Elle est absolument, inévitablement incroyable !
Si vous n'avez pas encore commencé, il serait temps croyez-moi !