AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aelynah


Vous aimez les fêtes de fin d'année car pour la plupart elles sont synonymes de retrouvailles, repas de famille, soirées entre amis et gourmandises gastronomiques.
Avec ce livre vous verrez que les fêtes de fin d'année peuvent aussi été vues autrement. Des éléments simples de Noël , des événements du quotidien vont vous paraître tout à coup étonnamment érotiques. Un exemple?
Un entretien d'embauche pour être père Noël, le costume même du père Noël ou même la crèche vivante.
Vous ne verrez plus les choses de la même manière une fois les pages tournées.
Chaque nouvelle apporte son petit lot de surprises, son érotisme simple ou plus spécifique. Mais chacune malgré son écriture différente et son style plus ou moins osé, plus ou moins poétique vous transportera ou peut être qui sait vous choquera par sa tendre perversité.
Les prochains Noël vous paraîtront différents.
Vous ne regarderez plus le père Noël des magasins avec les mêmes yeux. Chez vous aussi ils brilleront comme ceux de vos enfants mais pour des raisons beaucoup plus malicieuses.
Les courses de Noël ne seront plus une corvée. Car vous vous rappèlerez des aventures de cette avocate la veille du réveillon.
Les soirées ennuyeuses en famille pour certains auront une autre saveur après avoir lu celle qui se transforme en partouze géante.
En fait chaque petit moment simple de Noël ou des jours les précédant aura dans votre esprit son pendant érotique.
De quoi vous éveillez les papilles amoureuses avant les prochaines fêtes.
J'ai apprécié la simplicité de certains auteurs à décrire des scénarios qui si j'en avais été témoin m'aurait peut être choquée. Alors que là c'était visuel mais doux, rarement cru ou vulgaire. La sensualité et la poésie ,souvent présentes, amènent une touche de rose à vos joues et de lumière au fond des yeux.
À chacun ensuite de ressentir plus intimement ou non les contrecoups de sa lecture, seul(e) ou en couple.
Osez... Oui... Osez cette lecture qui vous ravira.

Commenter  J’apprécie          10







{* *}