Critique de Yumiko

Le premier tome était déjà une très belle découverte et cette suite ne fait que confirmer cette impression! Cette saga est vraiment géniale et l'auteur nous offre une histoire bien menée, développée et réfléchie, de quoi rendre accro très rapidement…

Gin s'est mise à la retraite. Elle a repris le restaurant de son mentor et mène une vie bien rangée. Seulement, après l'arrivée au restaurant d'une jeune fille qui cherche son mentor, elle va devoir reprendre du service tant pour l'aider que pour se sortir d'un mauvais pas après un braquage raté dans son établissement. Elle va se lancer une fois de plus dans une affaire haute en couleur et très dangereuse.

Cette fois c'est sûr, j'adore Gin! Cette héroïne en a à revendre et est juste géniale :D Ses réparties sont fabuleuses et son quotidien est très intéressant à suivre. Les amis qui l'entourent rendent le récit encore plus prenant tellement leurs caractères sont variés et originaux. On les suit tous avec un plaisir évident.

L'histoire est haletante et n'a aucun temps mort! Une fois le livre commencé, je n'arrivais plus à le reposer tellement il est excellent. Les rebondissements sont légions et amènent du piment à l'histoire. Les révélations pleuvent et nous donnent envie d'en apprendre toujours plus. de plus le récit est travaillé et développé, un vrai bonheur :D

Et comme si tout cela ne suffisait pas, la vie amoureuse de Gin titille et rend l'héroïne encore plus attachante. Combien de fois j'ai eu envie de frapper Donovan pour qu'il ouvre les yeux et qu'il arrête ses histoires!!!! Mais bon maintenant que Owen est apparu, on a de quoi continuer à baver ;) J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et de voir l'évolution de leur relation.

Ce livre est un beau coup de coeur et j'ai déjà plus que hâte de lire la suite de cette série et de retrouver Gin :D