Critique de viou03

Un roman dur, magnifique.

Alex est toujours là pour Sierra. Cette dernière rencontre Zach : peut-être le début d'un renouveau pour cette dernière et pourtant Zach est troublé par le bel Alex.

Une histoire avec un triangle (pas amoureux) très original : deux hommes, une femme, trois êtres perdus pour différentes raisons.
Le plus dur est pour Alex qui doit accepter la voie qui s'ouvre à lui.

J'ai eu un peu de mal avec le début du roman, ne comprenant pas très bien comment l'auteur allait sans sortir sachant que ce roman est un M/M. En fait, elle s'en sort avec brio et touche au delà de la romance à un sujet pas facile : l'acceptation de soi, s'ouvrir aux autres.
Du coup, la tension, l'émotion montent crescendo.
L'acceptation de soi, ce point s'applique aux trois personnages de manières différentes mais il est sous-jacent pour chacun d'eux.
On a aussi un joli morceau de vie qui pourrait arriver à n'importe qui, et qui est très bien porté par le thème du roman.

La fin est dure, difficile : un grand moment d'émotion.

Un excellent M/M qui va plus loin qu'une simple romance, il y a ici tout un travail sur l'acceptation.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..