Critique de Naheiko

On commence ce roman avec ce jeune homme, Zane, qui a pour objectif de trouver des jeunes hommes riches et de les rendre accros à lui, il les manipule et profite de leur argent, pour essayer de s'assurer un avenir. Mais son jeu va se retourner contre lui quand il fera la rencontre de Jude.

Jude se rend dans un bar gay sous les conseils de ses amis, car sa petite amie, Taylor, ne veut pas faire de "bisous bisous à popol" (si vous voyez ce que je veux dire xD) et c'est là qu'il fait la rencontre de Zane.
J'ai bien aimé les personnages, ils sont très bien développés, ils se confient petit à petit tout au long du roman, on apprend à les connaitre tout doucement et c'est ce que j'adore, après, j'ai eu pas mal d'envie de meurtre pour le personnage de Zane xD, mais plus il se confie et plus il devient attachant dans un sens.
Cette lecture se focalise beaucoup sur le couple Zane/Jude, même-si j'aime ça, il me manque quelque petit développement de relation, j'aurais aimé en savoir plus sur la relation entre Jude et son père.
Après, c'est une bonne lecture, où l'on n'a aucun mal à rentrer très vite dans l'histoire, à s'attacher aux personnages. ⚠ Attention si vous ne l'aviez pas encore compris, ce livre est un MM ! Relation entre hommes ! Certaines scènes sont assez explicites
Lien : https://www.instagram.com/p/..