Critique de lectures_magiques

🖤 COUP DE COeUR 🖤⠀

Sans surprise, une fois encore, je suis totalement sous le charme de la si belle plume de Fv Estyer. Encore une fois, elle a su me transporter dans son univers, me fait rire, pleurer, me faire rêver ! ⠀

⛸ King & Adrian je les avais rencontrés sur Fyctia, et là les retrouver c'était juste génial ✨⠀

Une de mes plus belles romances de Noël 🎄 ⠀
Il n'y a rien à dire, à part foncez découvrir cette merveille, elle ne fera que vous mettre des étoiles dans les yeux ⭐️⠀

Adrian a toujours eu un faible pour King, le meilleur ami de son père, et champion de Hockey. Seulement, Adrian n'était qu'un enfant et King avait déjà quelqu'un dans sa vie. ⠀
Quelques années plus tard, alors qu'ils ne se sont pas vu depuis des années, Adrian débarque à LA pour Noël chez père. ⠀
À présent il n'a plus rien d'un enfant et ça King le remarque dès le premier regard. Adrian est devenu un homme séduisant, un homme dont le monde ne tourne toujours qu'autour de King. Un homme qui est prêt à tout pour lui faire retrouver le sourire et pourquoi pas le goût de la vie et de l'amour. ⠀

Entre désir et sentiments, entre rêves et regrets, parviendront-ils au bout de leur rêve ? ⠀

J'aime les messages de ce roman : ne pas abandonner ses rêves, croire de tout coeur en eux et tout faire pour qu'ils se réalisent. Avoir foi en la magie de Noël et en l'amour, parce qu'il n'y a rien de plus beau 🪄🎄 ⠀
Une fois encore, avec ce couple si attendrissant, Fv Estyer nous montre à quel point l'amour est beau. À quel point, on a tous besoin de douceur, d'attention et d'amour. On a tous besoin d'un King ou d'un Adrian ! ♥️⠀

Et le must du must, Kane Ackerman ! ⠀
Quelle joie de le retrouver ici, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit cri de joie à sa mention avec Cooper !! J'aime tellement quand un auteur lie ses univers, ça rend tout tellement plus réel ! ⠀

Bref une lecture magique, sensationnelle, que je n'oublierai pas ❄️⠀