Critique de MesAventuresLivresques

J'avais envie d'un roman sans prise de tête, facile à lire. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette lecture estivale, qui m'a donné aussi chaud que des papillons dans le ventre malgré son petit nombre de pages.

Nous allons suivre Logan qui suite à une rupture assez douloureuse, va s'envoler pour le Mexique et un hôtel pour célibataire gay. C'est un homme que j'ai beaucoup apprécié. Il est gentil, drôle mais aussi sensible. On sent que sa rupture lui laisse des grosses fêlures et pour essayé d'oublier il se plonge dans son travail d'architecte. Sa rencontre avec Javier, un membre du personnel va change le reste de son séjour.

En effet, Javier est beau comme un dieu, aguicheur, et très sexy !! Entre eux va se créer une attirance physique immédiate. Ils vont sans cesse se chercher, se taquiner, se chauffer à mort. Mais plus les jours passent et plus Logan sent qu'il s'attache plus qu'il ne le devrait. Ils n'ont pas la même vie et ils savent tous les deux que cette romance d'été est vouée à n'en rester qu'une. Ils vont donc profiter du temps qu'il leur est alloué. Et cela va être très très chaud, sexy, torride !!!

Certes, c'était méga chaud mais il y avait aussi des sentiments profonds. Javier a un passé assez lourd qu'il garde pour lui. Mais avec Logan, il se confie, raconte sa vie, bien différente de celle de son compagnon d'été. L'autrice a su nous raconter une merveilleuse histoire en peu de page mais avec des personnages qui ont quant même de la consistance. C'était très agréable d'avoir ses deux côté : sexy mais aussi un peu fluffy et doux.