Critique de Bookpassionaddict

C'est une des premières fois que je lis une réécriture de conte et j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. The beauty of the Beast est une romance mm addictive et originale.Dès les premières pages, ce roman m'a plu.On va suivre l'histoire de Damian et de Viktor.Damian est maudit, un peu perdu. Plus je le découvrais, plus je m'attachais à lui, il va évoluer tout au long du livre. Au début, je l'ai détesté.Viktor va s'ouvrir un peu au fil de l'histoire et laisser ses principes de côté. Il a eu un passé difficile.Ils sont l'opposé l'un de l'autre. Ils vont se rapprocher petit à petit.On s'attache très rapidement à ces deux protagonistes. Ils sont très bien développés et sont touchants. J'ai adoré les joutes verbales entre eux.On alterne entre le point de vue de Viktor et de Damian. Ça m'a permis de mieux les comprendre et de m'attacher rapidement à eux. J'ai adoré qu'il ait des flash-backs ça rend l'histoire plus intéressante et ça permet de comprendre les agissements des personnages.J'ai adoré le personnage de Vera.L'auteure m'a fait ressentir beaucoup d'émotions différentes en lisant cette histoire, j'ai ri.L'histoire est bien écrite, pleine de rebondissements avec du mystère.C'est une merveilleuse lecture, à aucun moment, je me suis ennuyé en lisant ce roman.F.V Estyer a une très belle plume. Je découvre petit à petit sa plume et j'aime vraiment beaucoup. Un univers un peu sombre ? Il faut que je lise ses autres livres que je n'ai pas encore eu le temps de lire.J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre.J'avais participé à la campagne Ulule pour avoir le beau relié avec le jaspage et je ne regrette pas du tout.Coup de coeur pour ce livreJe ne voulais pas que ce roman se termine, je vous recommande fortement de découvrir ce livre.