Critique de Britany2000

Okais ! J'ai pas détester le livre ! C'est seulement que les phrase sont tellement longue que j'etait obliger de les relûtes deux fois à certain moment pour être sur de comprendre !! Aussi le livre est très chargé je trouve, sa surprend au début. Sa m'a pris un bon moment avant de m'habituer à la plume de l'auteure. J'ai même voulu abandonner ma lecture parce qu'au début je trouvais que c'était tellement chargé en plus d'être écrit d'une façons presque poétique et tout ça faisait que je ne comprenais pas vraiment le sens du livre …. Par contre rendu au bout de la croisière cela c'est tranquillement replacer sa ce suivais plus et c'était moins ardu de comprendre le sens du livre et de comprendre à quoi servais l'histoire et qu'elle message l'auteure voulais véhiculer et comment elle le faisais. Dans le fond, on comprenais mieux l'histoire, comment elle est présente et dont utilité, si je peux dire ça comme ça ! Finalement, c'est un livre profond et touchants que j'ai su apprécier au fil de ma lecture ! Je ne lui est pas donnée beaucoup d'étoile à cause dés raison nomme plus tôt et aussi parce que je ne suis pas certaine que je le recommanderai, meme si l'histoire était bonne et que j'ai finis par l'apprécier, parce que c'est un livre quand même dur à lire et ce n'était vraiment pas mon préférer. Je suis un peu déçu j'avais de grosse attente pour ce livre, en plus qu'il est d'une auteure québécoise j'aurais vraiment aimer adorer ce livre !!