Critique de GeeknBook

Est-ce que vous êtes prêts pour une aventure bestiale et sanglante ? On part donc pour le Brésil, au coeur de la forêt amazonienne dans une partie reculée où… il se passe des choses vraiment bizarres (et sanglantes) !

Rasetsu Primal Hunt c'est un seinen prenant aux graphismes très qualitatifs qui parle d'expériences scientifiques et d'hybridation homme - animal comme la couverture le laissait présager. Ce premier tome introductif pose donc les bases d'un univers qui s'annonce être violent et sans pitié.

Le plus gros point fort de l'oeuvre selon moi ce sont vraiment les planches hyper soignées, avec un dessin clair et très agréable à lire. Les expressions sont parfaitement bien dépeintes sur les visages des personnages et créent une vraie émotion. Il y a beaucoup de full pages magnifiques qui méritent clairement qu'on s'arrête dessus.

Question scénario on a des éléments très intéressantes avec un trio assez dynamique et le peuple aborigène qui m'intrigue énormément. Je ne suis en revanche pas totalement convaincue pour l'instant question attachement pour les protagonistes, j'espère que le deuxième tome permettra de mieux les comprendre pour les apprécier un peu plus ! J'ai vraiment hâte de lire la suite en tout cas, je suis sous le charme de la patte artistique de Eudetenis !
Lien : https://www.instagram.com/p/..