Critique de sangar26

C'est un livre que j'ai en une seule fois et dont j'ai beaucoup apprécié la lecture.
Le côté de Penny qui est fan des beatles avec ses parents qui sont vraiment des fanatiques est assez drôle puisqu'elle tient son prénom de ce groupe.
En plus, son personnage est vraiment touchant et réaliste pour son âge et malheureusement pour elle ses rêves amoureux volent en éclat car Nate l'homme qu'elle aime depuis son enfance n'est pas celui qu'elle pensait.
Suite à cela elle crée son club et décide de ne plus sortir avec des garçons qui sont des ennemis pour elle et ses amies.
Mais bien sûr tous ne se passera pas comme prévu notamment avec Ryan qui est un garçon dont elle est proche et qui pourrait la faire changer d'avis.
Dès le début, j'ai accroché avec cette histoire les personnages féminins sont vraiment attendrissant et par contre pour les hommes mis à part deux ils sont vraiment des crétins et odieux avec les filles.
Dans ce livre on retrouve certains clichés américains mais qui sont détournés pour amener l'histoire et montrer que finalement ceux qui semblent différent peuvent s'entendre s'ils se connaissent mieux et ont une cause commune.
J'ai vraiment aimé le personnage de Ryan qui est un garçon très gentil,sympathique et intelligent et qu'ont aimerai vraiment pour ami ou petit ami en tous cas pour ma part car il a beaucoup de qualités même si des fois il est un peu maladroit.
J'ai juste passé un très bon moment en lisant ce livre qui m'a énormément plu.